Architects Paper

Home Entreprise Architects Paper

Une décoration murale individuelle pour objet et architecture

Architects Paper est la marque commerciale premium et objet sur mesure internationale d’A.S. Création Tapeten AG et propose des solutions de décoration murale exclusives et individuelles.

Notre équipe conçoit depuis plus de 14 ans des revêtements muraux sur mesure pour nos clients dans le monde entier. Beaucoup de ces clients sont actifs dans les domaines Retail et Office. Au fil du temps, nous nous sommes également fait un nom dans les domaines de l’hôtellerie, de la gastronomie, et des salons professionnels.

Nous trouvons la solution adaptée pour chaque client : des modèles uniques avec un aspect manufacturé à des petits tirages ou en production de série.

Tous les produits de décoration murale sélectionnés par Architects Paper sont difficilement inflammables et issus des technologies de production les plus modernes.

Laissez-vous inspirer et misez sur nos solutions pour votre objet, projet ou création artistique personnelle.

Architects Paper. Entièrement sur mesure.  Entièrement conforme à vos souhaits.

Papiers peints photo personnalisés

La perfection du papier peint photo.

Nous savons à quel point des solutions adaptées
au client sont importantes dans la planification de projets. Voilà pourquoi nous proposons
des solutions sur mesure.
Que vous souhaitiez nous confier un graphisme,
un logo, un motif ou encore un lettrage - nous
faisons de vos idées un papier peint.

Caractéristiques produits et service après-vente

Caractéristique objet : difficilement inflammable
Vaste choix de motifs
Impression au format souhaité
Impression de motifs personnalisés à partir d’à peine 1 m²
Différentes qualités de matières
Impression sans odeur et sans émanation en intérieur
Surface lavable
Arrachable à sec sans laisser de résidus (support intissé)
Données graphiques pour l’intégration dans des visualisations de projet
Échantillon de qualité gratuit

Papiers peints traditionnels

Un large choix de papiers peints pour votre projet

Chaque année, nous concevons plus de 6 000 papiers peints différents dans des matières de toutes les qualités. Les articles de la rubrique « Papiers peints traditionnels » sont disponibles en stock. Nous nous ferons un plaisir de réaliser pour vous une recherche et de vous proposer des articles de notre gamme adaptés à votre projet.

La production d’articles personnalisés est également possible sur demande.

​​​​​​

Caractéristiques produits et service après-vente

Caractéristique objet : difficilement inflammable
Vaste choix d’articles
Surface robuste (vinyle)
Arrachable à sec sans laisser de résidus (support intissé)
Données graphiques de raccords pour l’intégration dans des visualisations de projet
Service échantillons gratuit

Envie de plus ?

La conception de projets implique toujours une part importante d’éléments personnels. Voilà pourquoi nous vous proposons également des méthodes de production qui sortent des catégories de produits citées précédemment.

Vous souhaiteriez une impression sur feuille autocollante ou une solution entièrement personnalisée, conçue sur mesure pour votre projet ?

Aucun problème : nous adaptons notre production à vos désirs et à vos exigences !

N’hésitez pas à nous envoyer votre demande, nous sommes impatients de travailler ensemble à la réalisation de ce projet !

Votre équipe Architects Paper

[Translate to Französisch:] Mitarbeiter Architects Paper

Nous nous réjouissons de votre demande !

contact(at)architects-paper.com
www.architects-paper.com