Veuillez activer Javascript pour utiliser cette page dans son intégralité.



"Alëna. St. Petersburg."

Le personnage stéréotypé «ALENA - St. Petersburg» représente les tendances de la métropole St. Petersburg. 


Perchée sur ses talons aiguille pour vivre les nuits blanches de Saint-Pétersbourg. Le long des magnifiques bâtiments dans le centre hippe et urbain de la ville aux millions d’habitants au bord de la mer Baltique.

«ALENA - St Petersburg» incarne le point de vue féminin d'une métropole imprégnée de l’histoire des tsars. Pour «ALENA - St Petersburg» , l’élégance et la modernité ne s’opposent pas aux éléments baroques opulents, mais les complètent à la perfection. Les murs de nouvel intérieur s'inspirent du marbre des bâtiments fastueux.

L’ambre, «l’or de la Baltique», s’affiche dans des tons chaleureux sur les papiers peints de cette nouvelle collection.Des détails somptueux et des ornements amples combinés à un style épuré constituent un papier-peint décoratif unique.

 

 

 

 

 

 

  

 

   
   

Les papiers peints décoratifs confèrent un aspect noble et élégant aux pièces. Ces papiers peints luxueux attirent particulièrement les regards dans les variantes noir et or. L’impression 3D et la structure détaillée laissent les murs s’exprimer et l’habitation rayonne dans un nouveau look. Avec la décoration adéquate et des meubles de qualité, vous aurez l'impression de vivre dans un véritable château.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

«ALENA - St Petersburg» aime les paillettes et le glamour. Lorsqu’elle sort faire la fête, c’est dans de magnifiques robes élégantes qu’elle a choisi avec soin dans sa boutique préférée. Mais son dressing n’est pas le seul à regorger de trésors. Son intérieur respire également le bien-être. Son couloir est tapissé du papier peint avec des motifs géométriques et des effets d’ombres. Les éléments aquarelle dorés sont particulièrement mis en valeur sur les grands murs.