Veuillez activer Javascript pour utiliser cette page dans son intégralité.


"ANTONIO. Barcelona."

Le personnage stéréotypé «ANTONIO - Barcelona» représente les tendances de la métropole Barcelona. 


Barcelone c’est Gaudi, c’est l’art et la culture dans les recoins des ruelles étroites de cette métropole catalane vivante et fière.

Avec «ANTONIO – Barcelona», tout le monde pourra rentrer le soir dans une maison accueillante, admirer un coucher de soleil et danser. On retrouve sur les murs les plantes de la Rambla de Barcelone.

L’allusion à l’art fantaisiste de Gaudi avec des tons doux apporte de la légèreté aux papiers peints et donne envie de découvrir les intérieurs de la nouvelle collection des Histoires Métropolitaines II.

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un motif captivant «effet usé» combiné à des carreaux patchwork. Avec le motif à carreaux fascinant de «ANTONIO – Barcelona», disponible dans trois couleurs séduisantes, vous produirez un effet stimulant au mur et transformerez la pièce en véritable attrape-regard. Les papiers peints sont particulièrement beaux dans les cuisines et salles de bain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le papier peint avec un effet usé «ANTONIO - Barcelona» dans un style Shabby Chic prouve à quel point un papier peint peut être réaliste. Grâce à la structure et aux effets tridimensionnels, il faut y regarder à deux fois pour se rendre compte qu'il ne s’agit pas d'un «vrai» mur rétro.