Veuillez activer Javascript pour utiliser cette page dans son intégralité.

 

 


"SAID. Marrakech."

Le personnage stéréotypé «SAID - Marrakech» représente les tendances de la métropole Marrakech. 


Constamment sur la route dans les ruelles labyrinthiques bondées et saturées des odeurs du monde entier, le nouveau monde rencontre l’ancien. Marrakech: La métropole où les contes des 1001 nuits ont vu le jour est la patrie de «SAID - Marrakech».

C’est ici que le blogueur de voyage s’épanouit en vivant en toute légèreté et décontraction. La nouvelle collection «SAID - Marrakech» entretient les mystères orientaux, décorés de textures dorées sur un fond dans des couleurs sombres et chaudes et en parfaite harmonie avec les matériaux naturels.

Des motifs de palmiers dans des tons beiges et vert clair pour admirer les plus belles scènes sur votre mur. Et pourquoi ne pas penser autrement et dérouler le tapis sur les murs de votre nouvelle maison.

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Le papier peint «SAID - Marrakech» apporte soleil, chaleur et style oriental dans votre maison. Il rappelle un tapis persan, basé sur le rouge brut et se complète parfaitement avec le vert pâle et le beige. La parfaite incarnation de la convivialité et du confort !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au premier regard, le papier peint ressemble à un puzzle doré, au deuxième, on aperçoit des petites fleurs géométriques inégales qui forment un motif 3D. Lorsqu'on cherche un papier peint doré élégant et de haute qualité, l’article «SAID - Marrakech» s'impose comme le choix évident. La palette de couleurs s’étend du rouille au pétrole.