Veuillez activer Javascript pour utiliser cette page dans son intégralité.



Francesca. Milan.

Préférer vivre avec dynamisme et sans compromis. « Francesca – Milan » est la Mona Lisa des villes, du flirt chaud sur la place, la Dolce Vita du Sud, la beauté à tomber par terre. Pizza et pasta, da Vinci et Verdi, famille et amis, du rire aux larmes. « Francesca – Milan » a un don pour mélanger tradition et modernité. Dans la mode et le design d'intérieur, « Francesca – Milan » est synonyme de tendances branchées qui séduisent par leur design exclusif et la constance des couleurs et des formes. Maintenant. Et pas plus tard ! Avec la perfection dans les moindres détails.

 

Le personnage stéréotypé « Francesca » représente les tendances de la métropole Milan.

 

Nous vous emmenons dans la métropole tendance Milan. « Francesca » vous raconte sa vie et sa représentation d'un intérieur parfait.

Ici, tout tourne autour de la mode, du design et du lifestyle. Vous ne trouverez ici aucune tendance d’hier, mais uniquement les tendances de demain. Tout comme chez « Francesca ». Sa décoration murale est particulièrement élégante et unique, des motifs graphiques modernes avec des détails dorés. Le tout se combine parfaitement avec les éléments de décoration sélectionnés avec soin et le look milanais. « Perfetto ».

Elle invite souvent toute sa famille chez elle, car il n’y a rien de plus beau que de se réunir autour d'un plat de pâtes et un bon verre de vin rouge et rire aux éclats. Certains disent que « Francesca » est capricieuse et un peu allumée, mais elle sait juste ce qu’elle veut! Milan se définit par la joie de vivre et le moment présent, et « Francesca » vous le prouvera au cours des prochaines semaines.


Ciao, et restez connectés!

 

 

 

 

 

 

  

 

   
   

Quand le « Used look » rencontre la modernité – Les papiers peints de « Francesca – Milan » séduisent avec leur design exclusif sur un fond irrégulier et rugueux combiné à des lignes brillantes et métalliques. Dans différentes nuances, elles représentent habilement les dernières tendances.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le papier peint floral de « Francesca– Milan » avec son style jungle ne séduit pas uniquement grâce à sa beauté élégante, mais d’autres combinaisons de couleurs confèrent également au mur une élégance unique et lui permettent d’attirer tous les regards.