Veuillez activer Javascript pour utiliser cette page dans son intégralité.

 

 

Nils Olsson. Copenhague.

Découvrez la ville à travers le regard de « Nils Olsson – Copenhague ». L’œil décide avec sérénité de mettre l'accent sur la valeur, la durabilité et la nature. « Nils Olsson – Copenhague » sent le vent glacial de la mer Baltique, les yeux rivés sur le pont Öresund. À l’intérieur, l’agréable sentiment d’y être arrivé, bien plus qu'une seconde de bonheur. Garder la tête froide pour les tendances intérieures chaudes. Vivre dans le présent, dans la gratitude pour ce que vous avez et en harmonie avec les choses et les personnes. Vivre le bonheur de partager.

 

Le personnage stéréotypé « Nils Olsson » représente les tendances de la métropole Copenhague. 

 

God dag! 
« Nils Olsson » vous invite à Copenhague et vous présente son foyer aménagé dans un style scandinave.

Son humble demeure se trouve en bordure de la ville et constitue un petit havre de paix. Des tons terrestres et une apparence bois ornent les murs de différents motifs graphiques. Il attache beaucoup d'importance au pragmatisme, c’est pourquoi l’aménagement est plutôt minimaliste. Ce qu'il préfère, c’est combiner des tons terrestres avec des formes et designs modernes.

La chose la plus importante à savoir sur Copenhague, c’est qu'ici on aborde la vie avec sérénité. Car là-bas, tout est régi par le « hygge », une philosophie basée sur le caractère chaleureux des choses. Imaginez-vous passer une soirée entre amis au calme à la lueur des bougies, avec des chaussettes bien chaudes et un thé fumant entre les mains. Ce sentiment de chaleur intérieure que vous ressentez en imaginant la scène s’appelle « hygge » et constitue une philosophie de vie scandinave. Ce faisant, tout repose sur un intérieur adapté. 

Dans ce but, nous vous fournirons encore plus de détails par la suite.


 

 

 

 

 

 

 

 

Des formes géométriques dans des tons naturels. Laissez-vous inspirer par les papiers peints de Nils Olsson aux motifs d'inspiration scandinave. De bon goût et harmonieusement mis en scène, la palette de couleurs passe du beige clair au brun froncé en passant par le gris sobre. Grâce à leur légère apparence bois, les papiers peints créent un effet unique dans la pièce. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec le papier peint à motifs de « Nils Olsson – Copenhague »,  vous apportez
le style moderne danois à vos murs et un accent esthétique dans la pièce
avec une rectitude géométrique dans différentes
nuances de couleurs.