Veuillez activer Javascript pour utiliser cette page dans son intégralité.


Paul Bergmann. Berlin.

« Paul Bergmann – Berlin » est synonyme de liberté de pensée et d’action dans une ville libre. Dîner à la belle étoile dans la rue, look de skater à l'Opéra, laisser une part d'éternité sur le mur avec une bombe de couleur. « Paul Bergmann – Berlin » présente le nouveau style de vie allemand moderne. Désobéissant, sûr de lui, droit, mais aussi sensible, compréhensif et empathique. Ambitieux et passionné, « Paul Bergmann – Berlin » conquiert les murs et les souhaits. Le romantisme de la cour arrière combine le style Shabby chic et l’aspect cool du loft, accompagné de la convivialité berlinoise. « Paul Bergmann – Berlin » rassemble ce qui doit être ensemble.

 

Le personnage stéréotypé « Paul » représente la tendance de la métropole Berlin.


« Paul Bergmann » vous présente la splendide Berlin. Tout d’abord, nous allons vous donner un petit aperçu de la résidence d’un hipster berlinois. 

Il habite un loft sur l’Alexanderplatz, au cœur de l’action. En ce qui concerne la décoration intérieure, « Paul » jette toujours son dévolu sur le rétro et le style industriel. C’est pourquoi ses papiers peints préférés ont une apparence béton ou mur de briques. Les meubles sont tous uniques, certains ont été chinés au marché aux puces, tandis que d’autres ont été customisés par « Paul ». Tout ce qui a une apparence vieillie et usée le fascine.

À présent, parlons de Berlin, cette ville riche en histoire. Le mur de Berlin, le Reichstag et beaucoup d’autres monuments historiques racontent une histoire que nous devons garder à l’esprit. Berlin est également connue comme la « Ville des libres penseurs », et au fil des ans, la métropole est devenue incontournable pour les génies créatifs. C’est pourquoi tout est très coloré et vivant ici. Parfait pour un esprit libre comme « Paul ». Il nous partage également ses bons plans en nous expliquant qu'il aime passer du temps sur les terrains excentrés les WE, là où se trouvent les meilleurs clubs et bars de la scène underground.

Il vous fournira encore plus d'informations par la suite. 

 


 

 

 

 

 

 

 

Les papiers peints de « Paul Bergmann – Berlin » séduisent avec leur apparence béton réaliste. Grâce à une épaisseur de mousse inégale, ils sont particulièrement réalistes et attirent tous les regards sur les murs de la pièce. Les différents tons de béton offrent à votre pièce le style incomparable du « shabby chic ». 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les papiers peints briques de « Paul Bergmann – Berlin » transportent le style cool d'un loft des grandes villes dans votre chez-vous et séduisent avec un effet réaliste dans la pièce. Dans le salon, la chambre à coucher ou le hall, les possibilités sont infinies, car nos papiers peints réussissent à exercer leurs charmes dans tous les environnements.