Poster 3D de la collection de papiers peints classiques « Concerto 3 » par A.S. Création

CONCERTO 3 – Allegro grazioso

Ces papiers peints sont remplis de musique et confèrent une touche luxueuse aux pièces intérieures. Feuilles d’acanthe luxuriantes et ornements floraux font partie du riche répertoire des décorations classiques : variées, splendides et également harmonieuses et dynamiques comme la musique d’Antonio Vivaldi. Avec ses couleurs tantôt douces, tantôt puissantes, le papier peint constitue un arrière-plan élégant pour les intérieurs stylés, mais aussi modernes.

Collection: Concerto 3
Marque : A.S. Création
Matériau
 : Papier