Papiers peints & points forts

C'est ici que commence le monde du papier peint !
Découvrez nos collections, nos inspirations et nos différents univers de vie.

Zoé à Miami

Nouveaux pays, nouvelles villes, nouvelles cultures - nous redécouvrons complètement le monde avec cinq travelscouts charismatiques et un regard sur des styles d'intérieur exceptionnels.

Canapé devant le papier peint Panneaux en bois

Les papiers peints de la collection "natural living" sont la combinaison idéale de matières premières innovantes, de caractéristiques de qualité élevées et d'un plus particulier en matière de santé de l'habitat.

Papiers peints numériques walls by patel IV

Avec la troisième collection walls by patel, le couple de designers Kathrin et Mark Patel offre également d'innombrables nouvelles possibilités de mettre en scène de manière hautement émotionnelle et sensuelle ses propres quatre murs ou des espaces commerciaux.

Peinture murale Puro seau et peinture sur noir

Bienvenue dans le monde de Puro - la peinture murale qui apporte élégance et luxe à votre maison.

Modèle dans la salle à manger avec papier peint à motifs floraux

Lara est confrontée au défi créatif de décorer son nouveau domicile. Pour la décoration murale, elle opte pour la nouvelle collection "Stories of Life". Plongez dans l'univers de Lara et laissez-vous inspirer par les papiers peints de rêve. Des papiers peints de la vie.

"Retro Chic" ist eine Hommage an die Ästhetik vergangener Jahrzehnte, die heute wieder voll im Trend liegt. Von den satten Farben und geometrischen Mustern der 70er Jahre über den Glamour und die Eleganz der 50er Jahre bis hin zur verspielten Leichtigkeit der 60er Jahre - diese Kollektion lädt dazu ein, die Vergangenheit auf eine ganz neue Art und Weise zu erleben.

My home my spa papier peint

Laisse-toi aller à toutes les belles impressions sensorielles, fais l'expérience de la diversité de ce monde à l'extérieur, tends les bras et invite-les à rester. Dans ta nouvelle maison.

The Color Kitchen est une peinture murale moderne, jeune et de haute qualité

Papiers peints & points forts

Vous trouverez d'autres papiers peints & highlights dans nos archives.