Veuillez activer Javascript pour utiliser cette page dans son intégralité.

Poster 3D de la collection design « METROLOLIS 2 by MICHALSKY Living » par A.S.Création

METROPOLIS

 

METROPOLIS by MICHALSKY Living

MICHALSKY élargit sa collection de papiers peints à succès

En collaboration avec A.S. Création, MICHALSKY élargit sa collection de papiers peints à succès en lui ajoutant des nouveaux modèles et coloris. Les nouveaux modèles de papiers peints seront disponibles à la vente dès le mois de janvier 2016 dans les commerces spécialisés et les magasins de bricolage sélectionnés.

La marque MICHALSKY LIVING a suivi le chemin du succès : Déjà en 2013, la collection de papiers peints du designer berlinois Michael Michalsky était lancée sous le nom de « METROPOLIS – améliore le confort de l'habitat » et depuis lors la collection n'a cessé de gagner une clientèle fidèle et établie. Désormais le designer Michalsky agrandit la collection en créant cinq nouveaux décors de papiers peints.

En collaboration avec A.S. Création, le designer MICHALSKY a aujourd'hui développé cinq différentes séries de papiers peints intissés dédiées au thème « METROPOLIS » et qui portent le nom de villes et quartiers très connus et branchés. Les coloris et motifs des nouvelles séries de papiers peints portant les noms « CHELSEA », « HOLLYWOOD », « MAYFAIR », « SOHO » et « SOUTH BEACH » expriment une fois encore le langage stylistique propre au designer MICHALSKY et s'intègrent parfaitement à la collection déjà existante : des lignes droites, modernes et extravagantes reflètent un habitat chaleureux de style urbain. Les nouveaux motifs se déclinent jusqu'à 60 variantes différentes et proposent de nombreux modèles où se mélangent dessins graphiques, rayures, imprimés floraux et décors ainsi que des surfaces unies à relief, pour un complet relooking de vos murs.

« Les papiers peints sont des revêtements muraux multi-facettes, capables de transformer et d'embellir l'ensemble de la pièce, comme le ferait un meuble. L'ambiance intérieure de votre habitat s'en trouve entièrement modifiée. Les papiers peints personnalisent votre habitat et instaurent une ambiance sereine et chaleureuse. Particulièrement si vous habitez en ville, cette vie citadine requiert votre énergie. L'essentiel est que vous vous sentiez bien chez vous », affirme Michael Michalsky.

Les décors se distinguent principalement par des motifs graphiques imposants à l'image de cubes 3D ou de motifs à rayures. Des nuances foncées comme le marron taupe, le grège (gris-beige), le gris anthracite ou le noir sont associées à des nuances claires et raffinées de gris, de sable et de blanc. Outre les motifs graphiques, on retrouve des impressions inspirées des années 60, des imprimés et des décors floraux ainsi que des papiers peints unis avec des motifs en micro- relief effet lin, imitation pierre ou béton. La palette de couleurs s'étend de coloris neutres dans les nuances de gris, beige et sable, en passant par le blanc, le noir et l'anthracite jusqu'aux douces nuances de rouge, rosé, bleu et vert.

 

Collection METROPOLIS par MICHALSKY Living
Gamme : Livingwalls
Matériau : Papiers intissés
Validité de la collection : 2018
Contenu : 50 papiers peints 

Download:
Communiqué de presse METROPOLIS by MICHALSKY Living  


Feuilletez en ligne la Collection « METROPOLIS by MICHALSKY Living »

Ici vous pouvez consulter en ligne nos papiers peints de la Collection « METROPOLIS by MICHALSKY Living »


Collection de papiers peints  «Metropolis», A.S. Création Tapeten AG
1 Photo 3D de la collection de papiers peints «Metropolis» d'A.S. Création Tapeten AG
2 Photo 3D de la collection de papiers peints «Metropolis» d'A.S. Création Tapeten AG
3 Photo 3D de la collection de papiers peints «Metropolis» d'A.S. Création Tapeten AG
4 Photo 3D de la collection de papiers peints «Metropolis» d'A.S. Création Tapeten AG
5 Photo 3D de la collection de papiers peints «Metropolis» d'A.S. Création Tapeten AG