Raffi my home Logo und drei schwarz weiße Fotografien

Raffi my home

My home by Raffi – Merveilles et délicatesse de la natur

Avec « My home », A.S. Création présente pour la première fois une collection du designer néerlandais Maarten Vrolijk, quientouré de son équipe, crée des papiers peints, tissus d'intérieur, accessoires de mode et vélos. Sa marque « Raffi » est synonyme de papiers peints simples et modernes, avec des coloris discrets, tout autant qu'expressifs, qui puisent leur inspiration dans la nature.

Fleurs, gouttes, cercles, étoiles : des formes simples et naturelles devenues source d'inspiration pour Raffi qui crée des revêtements muraux exceptionnels et modernes qui, par leur clarté, réveillent l'enfant qui sommeille en nous. Le contraste appuyé entre impressions mates et brillantes accentue les contours et intensifie la profondeur des décors très diversifiés. Un large éventail de coloris naturels, du blanc albâtre, en passant par le roseau, l'ocre, le moka, le brun bordeaux et jusqu'au gris anthracite complète parfaitement l'ambiance jeune et épurée de cette collection. Des associations de couleurs extravagantes, telles que noir/bleu nuit ou bleu pigeon, grège et cuivre, ou encore des éléments réhaussés par des tons argentés et dorés, apportent une touche sophistiquée.

Collection : Raffi my home
Validité : 2015
Nombre de modèles : 50 papiers peints, 13 frises
Matériau : intissé

Cliquez ici pour feuilleter la collection "Raffi my home"

The Marking of: My Home Wallpaper Collection Photoshoot from Raffi

RAFFI - Le monde dispose d'une beauté naturelle et il est de notre devoir de la découvrir, puis de la redécouvrir à l'infini. La beauté naturelle du monde reste souvent cachée.

Raffi est la marque internationale de l'art de vivre abordé avec raffinement, pureté et modernité de par ses designs naturels. Raffi capture des coloris, des motifs, des matériaux et des formes caractéristiques, qui trouvent leur inspiration au cœur de la nature, notamment dans le monde floral.

Raffi est une marque exclusive et empreinte d'un chic moderne, qui, à travers une naïveté extraordinaire, s'adresse à l'enfant qui vit en nous. Maarten Vrolijk, mondialement connu, brille par ses conceptions présentées lors d'expositions permanentes dans de nombreux musées célèbres, tels que le Stedelijk Museum à Amsterdam et le Museum of Modern Art de New York.

Images 01 Papiers Peints My home by Raffi, A.S. Création, livingwalls
Images 01a  Papiers Peints My home by Raffi, A.S. Création, livingwalls